phone-icon Téléphone et  Viber : (+216) 98 445 334

Call skype Skype

L'injection de Toxine Boutulique est un procédé rapide, efficace et sécuritaire qui affaiblit les muscles qui causent les rides du haut du visage (Les pattes d'oie, les rides du front et les rides entre les deux sourcils). L’objectif est de rajeunir le visage et lui donner une apparence plus détendue, sereine et reposée. C’est un lifting naturel sans chirurgie.

Cette substance produite par la toxine botulique ou bactérie clostridium botulinum est purifiée et extraite dans des conditions contrôlées. Le traitement est administré par des  injections locales à faible dose à l’aide d’une aiguille très fine dans les muscles responsables des rides.  L'intervention dure 15 minutes.

Son effet est perceptible 3 jours après le traitement, et atteint son maximum 15 jours plus tard.

C’est un traitement simple, sécurisé  pour une action de longue durée. Deux injections annuelles tous les 6 mois sont habituellement recommandées pour un résultat durable.

Une asymétrie ou une insuffisance de résultats qui sont facilement corrigés par le médecin après 15 jours. 

L'injection de Toxine Boutulique est le traitement idéal de la partie haute du visage : le front, la glabelle, le coin externe des yeux. 

D’autres régions peuvent être traitées : la lèvre supérieure, le cou et les aisselles pour la transpiration excessive (hyperhydrose).

Lorsque les rides deviennent permanentes, le collagène et l'élastine naturel dans la peau sont trop diminués. L'injection de Toxine Boutulique doit être combinée à un autre traitement de comblement.

Le prix est :

• 200 euros pour le front.

• 200 euros pour les yeux.

 

Bookmark and Share

© 2015 chirurgie-obesite-tunisie.com. All rights reserved