C’est quoi ?

Le lifting du  cou ou lifting du menton avec chirurgie-obesite-tunisie.com est une chirurgie esthétique qui vise à enlever la peau excédante et ridée secondaire au vieillissement et relâchement de la peau du cou. La peau du cou sera plus lisse et ferme, les muscles du cou seront retendus  et le double menton sera corrigé.
Une liposuccion du cou peut être aussi être réalisée Lorsque le patient n’a pas de peau excédentaire au niveau du cou, mais bien des amas graisseux excédentaires. La liposuccion va enlever l’excédent graisseux  du cou sous anesthésie locale.

Le lifting du cou est réalisé au bloc opératoire sous anesthésie générale ou anesthésie locale avec une sédation.
L’incision cutanée est invisible. Elle passe en arrière de l’oreille, la peau est décollée pour être retendue avec redrappage musculo-aponevrotique de la face.
Une liposuccion  associée du double menton est parfois effectuée.
La durée d'un lifting du cou est de 1H30.

Le séjour pour un lifting est de 5 nuits.

Résultats

Le résultat est visible dès le retrait des pansements. Le cou est gonflé avec des œdèmes et des hématomes, il va retrouver son aspect progressivement retrouvera après 2 semaines.
COMPLICATIONS
Hématome, Infection, écoulement du liquide lymphatique, Cicatrisation hypertrophique: exceptionnels.

Prix du lifting du cou en Tunisie docteur louhichi skander

Le prix d'un lifting du cou est de 1100 euros.