C'est quoi ?

L'augmentation des fesses avec chirurgie-obesite-tunisie.com est une chirurgie esthétique qui vise à augmenter le volume des fesses pour les patients ayant des fesses plates et ce par la pose de prothèses en silicone sous les muscles fessiers ou par injection de graisse du patient.

L’intervention est réalisée au bloc opératoire sous anesthésie générale ou péridurale et dure 2 heures.

L’augmentation du volume des fesses est possible grâce à 2 techniques :

• L’AUGMENTATION DES FESSES PAR PROTHÈSES EN SILICONE :
    La cicatrice siège dans le pli inter-fessier, la prothèse est placée dans l’épaisseur même du muscle grand fessier.
  • L’AUGMENTATION DES FESSES PAR RÉINJECTION DE GRAISSE (LIPOFILLING OU TRANSFERT DE GRAISSE) :
    L’intervention est réalisée après une lipoaspiration et filtration de la graisse qui sera injectée au  niveau des fesses.
    La graisse réinjectée va perdre de son volume en post opératoire ce qui amène les chirurgiens à injecter une quantité importante.

Le séjour est de 5 jours pour l’injection de graisse et 8 jours pour les prothèses.
SUITES POST OPERATOIRES
 Les suites du lipofilling sont simples.
Après pose de prothèse  des fesses, la patiente doit se coucher sur le ventre ou sur le coté, la marche est possible mais douloureuse durant les 5 premiers jours.
Après 1 semaine, à la patiente pourra s’assoir au dessus d’une bouée en voiture et dans l’avion
Les résultats sont très beaux et spectaculaires

Prix de l'augmentation des fesses en Tunisie

Le prix d’une augmentation des fesses en Tunisie est :
-    2000 euros pour le lipofilling.
-    2800 euros pour la pose de prothèse.