phone-icon Téléphone et  Viber : (+216) 98 445 334

Call skype Skype

box-icon

Anneau Gastrique / Gastroplastie en Tunisie

L’intervention consiste à mettre autour de la partie supérieure de l’estomac un anneau gastrique en silicone dont le diamètre est modifiable aisément.

scissors-icon

Sleeve Gastrectomie

L'intervention de la Sleeve gastrectomie consiste à retirer une grande partie de l'estomac, pour former un tube.

scissors-icon

Plicature Gastrique

C’est une procédure restrictive : elle permet de réduire considérablement la taille de l’estomac et limite ainsi le volume de la nourriture ingéré.

box-icon

Bypass Gastrique

L'intervention du byass gastrique consiste à réduire le volume de l'estomac et à modifier le circuit alimentaire.

C'est quoi ?

L'abdominoplastie (ou plastie abdominale ou dermo-lipectomie) avec Chirurgie-obesite-tunisie.com est une chirurgie esthétique qui consiste à traiter le ventre tombant avec l’excès de peau flasque qui survient après un amaigrissement important ou un accouchement. Elle permet de retrouver un ventre à plat après l’excision de l’excès cutanéo graisseux  de la région sous ombilicale.

Une lipoaspiration est souvent associée dans le même temps opératoire pour réduire le volume de la graisse localisée au niveau de la région sus ombilicale et de la taille facilitant ainsi le lifting abdominal.

 

 

 


C'est quoi ?

 

Le lifting des cuisses avec chirurgie-obesite-tunisie.com est une intervention chirurgicale esthétique qui vise à retirer l’excès cutané de la face interne de la cuisse, situation fréquente après amaigrissement important.

Ce lifting est souvent associé à une liposuccion.

 

 

 


 

C'est quoi?

La liposuccion (ou lipoaspiration ou liposculpture) avec chirurgie-obesite-tunisie.com est une technique de chirurgie esthétique qui permet d’enlever  les amas graisseux que les régimes amincissants et l’activité physique n’ont pu venir à bout sans cicatrice visible.

Cette liposuccion peut être pratiquée au niveau du: menton, cou, bras, ventre, hanches (culotte de cheval), taille, fesses, cuisses, mollets, chevilles…

Le principe est d’aspirer la graisse sous la peau sous une forte pression par des canules.

La quantité de graisse aspirée est variable mais ne doit pas dépasser les 5% du poids du corps (1 à 5 litres de graisse). Une liposuccion de quantités plus importantes expose à des complications générales et locales.

 


 

Bookmark and Share

© 2015 chirurgie-obesite-tunisie.com. All rights reserved